Safari's Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Safari's Wolves

Le Monde A Été Reconstruit..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loreleï( prise )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loreleï
Nouveau sur SW



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Race: Loup
Caractère:
Clan: Failling’ s

Loreleï( prise ) Empty
MessageSujet: Loreleï( prise )   Loreleï( prise ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:21

Loreleï( prise ) Pepsi3kh1


http://www.deviantart.com/deviation/44339485/?qo=48&q=by%3AKayFedewa&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5

Nom : Loreleï
Sexe : Femelle
Âge : 2 ans
Race : Louve
Caractère : Loreleï est une louve d'une grande beautée mais il ne faut pas s'y fier, elle est très caractèrielle et solitaire, sa grande passion, c'est être seule au bord de l'eau. Elle adore l'eau et pourtant son pouvoir c'est le feu. Elle a justement un tempéramment de feu, impulsive, limite injurieuse parfois. Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle vous regarde avec ses yeux........ses yeux, ils vous font fondre ^^ Quand un mâle s'approche un peu trop près d'elle, elle le rabroue assez vite et ça ne traîne pas. Pour la conquérir, il faudra être très pacient, avoir un bon caractère, et surtout être beau. ^^ Loreleï attache beaucoup d'importance à la beauté, elle sait très bien qu'elle même l'est donc ses amis doivent l'être aussi à moins d'avoir une qualité que Lolo aimerait avoir.
Clan : des Failling's

---------------

Lot choisi par le membre : numéro 2

Joué par Loreleï

-------------------------------------------------------------

PUF : Loreleï

Code(s) : Validé by pti gus
Numéro du lot de pouvoirs choisi : Lot n°2

Rang : Espionne

Pourquoi ce perso ? : Mais comment poser une question pareille ? ^^ elle est trop troppppppppppppp belle

T'engages-tu a être actif(ve) ? : Bien sûr

T'engages-tu a le garder assez lontemps ? : Comment ne pas garder une si belle louve ?

Quesqu'un pouvoir pour vous ? : ben......c une chose que l'on a à la naissance ou alors qu'il faut travailler des années. Cela permet de nous défendre, d'aider les autres, de ne pas rester renfermée. Cela donne un peu d'importance à nos vie. Notre pouvoir nous représente souvent mais peut aussi nous cacher, c'est le reflet de notre âme un peu si on arrive à bien le voir ^^ C'est quelques chose qui existe peu dans la vraie vie.

Si vous étiez ce perso, quel serais votre réaction en voyant un loups de clan ennemi ? : Je regardai le loup, evaluerai ma chance de réussite si il m'attaquait, essaierai de le mettre un peu mal à l'aise ( c'est plus simple après ^^ ), puis après je lui parlerai gentillement au début, lui demandant pourquoil est là, puis si c'est une raison bidon je lui demanderai assez séchement de s'en aller puis si il me dit non, je l'attaque d'abord avec mon pouvoir puis après avec mes crocs ^^


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SnowFall
Nouveau sur SW
SnowFall


Nombre de messages : 16
Meute : Failling’ s
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Race: Loup
Caractère:
Clan: Failling’ s

Loreleï( prise ) Empty
MessageSujet: Re: Loreleï( prise )   Loreleï( prise ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:22

Bonjour !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Nouveau sur SW



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Race: Loup
Caractère:
Clan: Failling’ s

Loreleï( prise ) Empty
MessageSujet: Re: Loreleï( prise )   Loreleï( prise ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:23

slt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Styl
Co-Admin
Perfect Styl


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2007

Loreleï( prise ) Empty
MessageSujet: Re: Loreleï( prise )   Loreleï( prise ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:15

Je confirme ^^ !
Crow belle xD !
En plus une falling'S !

Bon apart ca ...
Les codes sont bons, dans l'ensemble tout est corretc !
Je valide ...
Bon jeu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Hung Up
Admin
Hung Up


Nombre de messages : 60
Age : 30
Meute : Maliboots
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Renard
Caractère:
Clan: Maliboots

Loreleï( prise ) Empty
MessageSujet: Re: Loreleï( prise )   Loreleï( prise ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:13

Non, ce personnage n'est pas ok!!!
C'est une commande qu'une autre personne a demander a Kay de dessiner, autrement dit ce persao n'appartien aps a kay et nous ne somme pas utiliser a le prendre, comme plusieurs autred d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Passion
Admin
Murder Passion


Nombre de messages : 46
Meute : Kallamity
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Renard
Caractère:
Clan: Kallamity

Loreleï( prise ) Empty
MessageSujet: Re: Loreleï( prise )   Loreleï( prise ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:39

Bienvenue ^^

C'est vrai. Glimmer n'est pas un personnage de Kay...Selon moi tu devrais changer d'image ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loreleï( prise ) Empty
MessageSujet: Re: Loreleï( prise )   Loreleï( prise ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loreleï( prise )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lonely Song [Prise- Maliboot]
» Pretty Fantaisy [Prise-Maliboots]
» Shy Uneless[Prise-Failling's]
» Rapier [Prise - Kallamity]
» Soft Dream[Prise-Kallamity]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safari's Wolves :: .X.x.: Commencement :.x.X. :: Persos Pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser