Loreleï Nouveau sur SW
Feuille de personnage Race: Loup Caractère: Clan: Failling’ s
| Sujet: Loreleï( prise ) Ven 30 Mar - 8:21 | |
| http://www.deviantart.com/deviation/44339485/?qo=48&q=by%3AKayFedewa&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5Nom : Loreleï Sexe : Femelle Âge : 2 ans Race : Louve Caractère : Loreleï est une louve d'une grande beautée mais il ne faut pas s'y fier, elle est très caractèrielle et solitaire, sa grande passion, c'est être seule au bord de l'eau. Elle adore l'eau et pourtant son pouvoir c'est le feu. Elle a justement un tempéramment de feu, impulsive, limite injurieuse parfois. Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle vous regarde avec ses yeux........ses yeux, ils vous font fondre ^^ Quand un mâle s'approche un peu trop près d'elle, elle le rabroue assez vite et ça ne traîne pas. Pour la conquérir, il faudra être très pacient, avoir un bon caractère, et surtout être beau. ^^ Loreleï attache beaucoup d'importance à la beauté, elle sait très bien qu'elle même l'est donc ses amis doivent l'être aussi à moins d'avoir une qualité que Lolo aimerait avoir. Clan : des Failling's --------------- Lot choisi par le membre : numéro 2 Joué par Loreleï ------------------------------------------------------------- PUF : Loreleï Code(s) : Validé by pti gus Numéro du lot de pouvoirs choisi : Lot n°2 Rang : Espionne Pourquoi ce perso ? : Mais comment poser une question pareille ? ^^ elle est trop troppppppppppppp belle T'engages-tu a être actif(ve) ? : Bien sûr T'engages-tu a le garder assez lontemps ? : Comment ne pas garder une si belle louve ? Quesqu'un pouvoir pour vous ? : ben......c une chose que l'on a à la naissance ou alors qu'il faut travailler des années. Cela permet de nous défendre, d'aider les autres, de ne pas rester renfermée. Cela donne un peu d'importance à nos vie. Notre pouvoir nous représente souvent mais peut aussi nous cacher, c'est le reflet de notre âme un peu si on arrive à bien le voir ^^ C'est quelques chose qui existe peu dans la vraie vie. Si vous étiez ce perso, quel serais votre réaction en voyant un loups de clan ennemi ? : Je regardai le loup, evaluerai ma chance de réussite si il m'attaquait, essaierai de le mettre un peu mal à l'aise ( c'est plus simple après ^^ ), puis après je lui parlerai gentillement au début, lui demandant pourquoil est là, puis si c'est une raison bidon je lui demanderai assez séchement de s'en aller puis si il me dit non, je l'attaque d'abord avec mon pouvoir puis après avec mes crocs ^^
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 8:23, édité 1 fois | |
|
SnowFall Nouveau sur SW
Nombre de messages : 16 Meute : Failling’ s Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Loreleï( prise ) Ven 30 Mar - 8:22 | |
| | |
|
Loreleï Nouveau sur SW
| Sujet: Re: Loreleï( prise ) Ven 30 Mar - 8:23 | |
| | |
|
Perfect Styl Co-Admin
| |
Hung Up Admin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Meute : Maliboots Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Race: Loup-Renard Caractère: Clan: Maliboots
| Sujet: Re: Loreleï( prise ) Ven 30 Mar - 15:13 | |
| Non, ce personnage n'est pas ok!!! C'est une commande qu'une autre personne a demander a Kay de dessiner, autrement dit ce persao n'appartien aps a kay et nous ne somme pas utiliser a le prendre, comme plusieurs autred d'ailleurs. | |
|
Murder Passion Admin
Nombre de messages : 46 Meute : Kallamity Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Race: Loup-Renard Caractère: Clan: Kallamity
| Sujet: Re: Loreleï( prise ) Ven 30 Mar - 15:39 | |
| Bienvenue ^^
C'est vrai. Glimmer n'est pas un personnage de Kay...Selon moi tu devrais changer d'image ^^'' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loreleï( prise ) | |
| |
|