Sujet: Autre Chtite Question xDD Mar 27 Mar - 10:33
Vouala je voudrais savoir comment vous avez eut le droit de prendre les dessins de leurs auteurs ^^ C'est une question que je me pose parce que je voudrais faire un Forum avec des créations ( même avant aussi ) Et je ne sais pas comment m'y prendre Si vous ne répondez pas c'est pas très grâve je me débroullerais !
Merci !
Hung Up Admin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Meute : Maliboots Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Autre Chtite Question xDD Mar 27 Mar - 14:41
Pour prendre les dessins d'un artiste, tu dois aller sur son compte deviantart. De la, tu auras acces a son adresse couriel. Tudevras alors lui envoyer ta demande avec la description du site et du concepte, et l,adresse si tu l,as déja créer, sinon tu lui envaira par la suite. Certains artistes poseront des conditions pour utiliser ses persos, comme Kay Fedewa qui veut qu'on garde les noms et le sexe de ses personnages. C'est important de respecter ces conditions car sinon ils peuvent demander a ce qu'on retire leur créations.
J'espere que je t'aurai aider, et bonne chance pour ton site!
Lonely Song Nouveau sur SW
Nombre de messages : 66 Age : 32 Meute : Maliboot Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Autre Chtite Question xDD Mer 28 Mar - 5:47
Merci beaucoup de m'avoir aidée, c'est très gentil à toi Je pensais bien qu'il fallait leur envoyer un Mail mais ya beaucoup de créateurs qui sont anglais donc moi et l'anglais ça fait quarante douze xDD
Merciiiii
Hung Up Admin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Meute : Maliboots Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Autre Chtite Question xDD Mer 28 Mar - 16:15
Alors on est deux!^^ Pour ton message tu peux toujours utiliser un traducteur. Ils ne sont pas parfaits mais tu peux expliquer que tu parle pas bien anglais dans ton message traduit, le créateur comprendra surement!^^
Murder Passion Admin
Nombre de messages : 46 Meute : Kallamity Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Autre Chtite Question xDD Jeu 29 Mar - 15:16
Eh bien sa dépend...Google est pas mal, mais bon...Comme je te l'ai dit si tu as besoin d'aide je peux les traduire tes messages si tu veux, je suis bilingue ^^
Lonely Song Nouveau sur SW
Nombre de messages : 66 Age : 32 Meute : Maliboot Date d'inscription : 24/03/2007