Safari's Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Safari's Wolves

Le Monde A Été Reconstruit..

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Règles

AuteurMessage
Keep Fall
Admin
Keep Fall

Feuille de personnage
Race: Loup-Renard
Caractère:
Clan: Failling’ s

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:18

:: X.x : x.X.X.X.x : x.X ::[ X ]:: X.x : x.X.X.X.x : x.X ::

.X.x.: Pour Commencer :.x.X.

Comme tout forum qui se respecte, il y a des règles. Je ne serai pas très sévère mais si vous ne le lisez pas au
complet ou vous ne le lisez pas tout court, vous aurez des surprises lorsque vous serez en mauvaise position.
Donc, pour le bon fonctionnement du forum, nous vous prions de le lire.
Les nouvelles r`gles seront écrites en indigo.

.X.x.: Général :.x.X.

Le respect est très important. Veuillez respectez toutes les personnes du forum, qu'il sois admin ou membre tout
court. La patience fait aussi arti du respect. Lorsque vous attendez que l'on vous acepte ou autre chose,
S.V.P, UPez pas tout le temps. Cela ne ferai qu'insiter les admins ou modo a vous faire attendre plus. Nous
sommes sur un forum où les personnes de tout âges peuvent venir donc évitez les languages
pronographique, sexuel, agressant, etc. Aussi, tout propos méchant, choquant, rasiste, insultant ou
blessant seront supprimés. Le ou les membre(s) ayant posté ces saletés sera banni temporairement ou
completement : dépendant de la gravitée du message. Nous possédons une magnifique langue sans
fautes et tout et tout. S.V.P : pas de language SMS ou MSN. Par contre des signes comme ceux-ci sont
aceptés: XD, ^^, LOL, PTRD, MDR, etc. sont aceptés mais DANS LE FLOOD SEULEMENT ! Les signatures,
les avatars ou les photos ne doivent pas déformés le forum. C'est très désagréable de devoir
niaiser avec les flêches d'en bas pour voir completement un message ou une image.
Vous avez droit de possédé au maximum 4 persos. C'est beaucoup ! Mais si
un n'est pas actif, il deviendra « libre ».
Si vous avez de 0 à 100 messages, vous n'avez le droit que d'avoir 1 personnage.
.. de 200 à 300 messages, 2 personnages, ect.

.X.x.: Au Début :.x.X.

À votre arrivé, vous devrez vous choisir un personnage parmis ceux présenter et d'attendre qu'un modo
ou un admin vous valide. Vous êtes senssé être capable de tout remplir correctement, avec un
bon français et de l'imagination. Pour votre plaisir nous créront des personnages et nous
forcons pour en faire alors soyez respectueux s'il n'y en a aucun que vous aimer. Si c'est le cas,
allez dans '' Aide '' et créez-vous un perso. Si vous le remplissez bien la première fois, vous
n'aurez pas a en ajouter ou a en refaire si les admins vous l'ordonne. Les ''Bienvenue !'' des
autres membres sont aceptés bien sure ! Toutes les personnes adorent être bien aceuilli, nah !? Pour
que l'on sois sur que vous aillez lu le règlement en entier, on vous demandra de mettre le ou les
codes. Pour le premier vous devez mettre un smilie mais lisez jusqu'a la fin, peut-être qu'il y en a
un autre dans se règlo ? ^^ Il(s) est ou sont dans le règlement.

.X.x.: Règles D'écriture :.x.X.

Nous n'avons pas de règles particulières mais en autant que se sois lisible. Voici un exemple correct d'écriture :

X se balladait paisiblement près de la rive.
Il semblait penssif.

* Que devrais-je faire ? *
Soudain, il entendi un bruit et senti l'odeur d'un loup
-Qui est là ?

( Veux-tu qu'on sois ami ? )

À votre guise mais si se n'est pas correct, vous devrez prendre cette manière en haut ! Vous devez écrive au minimum 5 lignes de texte. soyex descriptif et imaginatif sinon c'est ennuyant de lire les messages.

.X.x.: Le Jeu :.x.X.

Dans le jeu, vous jouez un loup dans un monde magique. Votre loup a aussi des pouvoirs magiques ! il y a trois clan en guerre qui veulent faire réglé leurs r`gles sur le continent. l'un veux que la magie noire règne l'autre, la magie blanche. Et un autre dominant veux que la magie disparraisse completment. Vous êtes obliger de rester loin des autres clans. Vous êtes rivals !

.X.x.: Reproduction :.x.X.

Une fois par mois, il y aura des chaleurs. C'est durant se temps que les louves peuvent avoir des bébés. Dans la vie réèlle des loups, lorsqu'une louve est en chaleurs, elle pensse seulement a elle, elle a chaud, elle a froid.. Bref, il y a plusieurs sympthomes. Les gars, eux, sont plus dragueurs, stressés, charmeur, etc. Même les loups cruel et méchants sont comme cela !
Rien ne vous empêche de faire une saillie mais personne ne veux avoir trop de détails non plus ! Des détails, vous pouvez en mettre mais a
peine, non de dieux ! Pour moi, un détail c'est ''Je me leva te tassa ma queue sur le coté en le regardant charmeusement''. Je trouve cela déja trop donc.. Des textes trop pervers pourraient vous emmené au annissement !Alors attention.

La gestion d'une louve est de une semaine. Même chose, pour la mise bas, pas trop de détails. Vous pouvez avoir 2 louveteauz au maximum et ils deviendront grands après 3 semaines. Bien sur, vous pouvez les faire grandir plus tard. =P Aussi, après la mise bas, les parents doivent leurs faire une fiche dans '' familles '' et de le créer. ( avec des linéart, vous agencez les couleurss )

.X.x.: Combats :.x.X.

C'est connu, lorsqu'il y a des clans en guerre, il y a des combats. Dans les batailles, il est interdit de faire du power-gaming. Le power-gaming et une manière de jouer injuste. C'est de jouer les actions des autres.
Ex:

Je lui donna un coup de patte violent et il tomba part terre.
Ensuite, je suis mordi mordi la gorge jusqu'a se qu'il meurt.
Après quelques temps, il ne bougeait plus et je gagna la bataille !

C'est plate de jouer comme cela !!

.X.x.: Autre :.x.X.

Il est est interdit ..
- De faire des combats a morts ( sauf si les membres sont d'accord ainsi que l'admin et le deuxième code est j'aime les loups ! )

- D'avoir des coup de foudre

- D'avoir des triplés ou plus haut

- De faire du power-gaming

- D'être un loup imbattable

- De se suicider

- De violer des louves pour agacé l'autre clan, nous sommes sur un bon forum bon sang!!

.X.x.: Mot De La fin :.x.X.

Je vous souhaite de passé de bons temps sur le forum !

:: X.x : x.X.X.X.x : x.X ::[ X ]:: X.x : x.X.X.X.x : x.X ::

x. :Rules by LoLiPop : .x
Reproduction d'idées ou de textes totallement interdites !

Revenir en haut Aller en bas
https://safari-wolves.niceboard.com

Règles
Page 1 sur 1