Nom :Static Dust Sexe :Male Âge :4 ans Race :Loup Caractère :Dust est un loup plutôt timide et silencieux. Certains ce moquent de lui, mais il s’en fiche car il sait ce qu’ il est. L’avis des autres ne compte pas, a moins que cet autre soit un ami. Dusty n’aime pas la magie pour la simple raison qu’elle fait partie de l’inconnue. Il ignore sa force, les dommages qu’elle peut causer, et cela l’effraie.
Clan :Maliboots
Pris par ---
Static Dust Nouveau sur SW
Sujet: Re: Static Dust [Pris-Maliboots] Ven 23 Mar - 8:26
PUF :Eragon
Code(s) : Okay !
Numéro du lot de pouvoirs choisi : Vu la couleur de son pelage, je suis choisit le pouvoir n°4(il peut faire bouger les racines des arbres.)
Rang :Chef des chasseurs.
Pourquoi ce perso ? : Parce que j'aime bien son caractère et j'adore sa sign'!
T'engages-tu a être actif(ve) ? :Bien sur!
T'engages-tu a le garder assez lontemps ? :Oui!
Quesqu'un pouvoir pour vous ? : C'est un don de la nature. Il faut s'en servir en faisant attention, car il peut nous rendre joyeux ou malheureux.
Si vous étiez ce perso, quel serais votre réaction en voyant un loups de clan ennemi ? : Je ne dirais rien et me contenterais de le regarder. Puis, si j'ai confiance en ce loup, je m'approcherais de lui de quelques pas et je ferais connaissance. Mais si je n'ai pas confiance en se loup, je me retournerait et partirais en restant sur mes gardes.
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 6:21, édité 1 fois
Keep Fall Admin